MAGNETISEUR, GUERISSEUR, MEDIUM

                       Une même énergie pour des outils différents…

Tous les êtres vivants ont la capacité de guérir…

Depuis la nuit des temps l’être humain par une intention dirigée par l’amour, tente de soulager, d’apaiser ou de guérir son prochain.

L’énergie qui nous traverse, donne la possibilité pour certains de devenir magnétiseur, guérisseur ou/et médium.

Le philtre invisible entre le magnétiseur et le guérisseur, n’est rien d’autre que le blocage de notre propre capacité à se dire « je suis ou ne suis pas capable de ».

D’une même énergie naissent des magnétiseurs, des guérisseurs et des médiums…

Il n’existe pas de don dans le sens ou on l’entend dans la mémoire collective. Chacun a des capacités qu’il accepte de vivre et de développer. La capacité devient don dès lors que l’on est dirigé vers les autres, sans ego, sans jugement.

Soulager, guérir ou se projeter dans le monde subtil, est une CAPACITÉ propre à tous. Se servir de cette capacité en s’oubliant, ne faisant l’acte que pour l’autre sans rien attendre transforme cette capacité en un Don…

Magnétiseur, Guérisseur ou Médium ne sont que le reflet d’un monde ou l’énergie guide notre propre intention envers les autres.

Passer une brulure, soulager des maux ou transmettre les messages d’un défunt à un proche ne sont qu’un seul et même acte pour une même finalité: LA GUÉRISON !

Tarifs

  • Consultations magnétisme enfants de moins de 14 ans, personnes âgées de 75 ans révolus, animaux : 35 euros
  • Consultations magnétisme adultes : 70 euros
  • Contacts personnes défuntes : 130 euros.
  • Suivi des effets secondaires des traitements des cancers quel que soit l’âge (chimiothérapie, radiothérapie), soulagement des douleurs liées aux maladies auto-immunes ou invalidantes (maladie de parkinson, alzheimer, sclérose en plaques, etc.), urgence grands brûlés : le travail est effectué bénévolement.

Conférence  à l’INREES, mars 2013. © INREES

Prendre rendez-vous